Breaking--Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les volturi se séparent : Qui rejoindrez-vous ? Un design génial, des modérateurs présents, un contexte haletant... Rejoignez-nous !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rosalie Cullen [Finie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen



Rosalie Cullen [Finie] Empty
MessageSujet: Rosalie Cullen [Finie]   Rosalie Cullen [Finie] EmptyJeu 23 Avr - 17:25

VOTRE PERSONNAGE

Nom : Cullen
Prénom : Rosalie
Age : 18 ans (physiquement)
espèce : Vampire
Age lors de la transformation [ ] : 18 ans
Résumé de l’histoire (entre 7 et 15 lignes) :Rosalie, qui était une jeune femme d'une grande beauté déjà avant sa transformation, devait se marier avec le fils d'un banquier, et très désireuse de ce mariage désirait avoir la même chance que son amie avec son mari , cet à dire avoir un enfant , au alentour de son 18ème anniversaire. Un soir, alors que son futur époux, Royce, avait un peu trop bu avec des copains, la jeune femme fut agressée et violée par ceux-ci. Mourante, elle aurait perdue la vie sans l'intervention de Carliste.

Rosalie essaya alors de séduire Edward qui jamais ne répondit à ses attentes , quant elle trouva alors Emmett mourant il lui rapella énormément le fils de son amie , elle l'amena à Carliste qui ne toruva d'autres options que de le transformer à son tour. A présent elle sort avec lui , mais est un peu jalouse de Bella car elle a réussi ce que elle n'est pas parvenue à faire : avoir Edaward.
Description physique rapide : Rosalie est blonde au visage d'ange , elle est fine et élançée ses yeux vire du noir , lorsu'elle éprouve le besoin de se nourrir ou de se battre , à doré lorsqu'elle est de bonne humeur ou qu'elle n'éprouve aucunes faims.
A savoir (minimum 3 informations) : Rosalie est très hautaine , fière d'elle , et ne supporte pas de savoir que quelqu'un peut l'égaler ou même la surpassée , elle ne supprote pas non plus que une personne lui dise "non".

Pour les humains , la famille Cullen la font passer pour la jumelle de Jasper.

VOS CAPACITES


Les capacitées de Rosalie sont ni plus ni moins que les capacitées qu'un vampire à tous simplement.
C'est à dire l'ouïe surdévelopper.
La beauté , la vitesse , la force ...
Rosalie n'as jusqu'à présent rien qui puisse faire deviné un pouvoir caché en elle.
Mais elle est assez jalouse des pouvoirs que ses frères et soeurs ont.


Rédigez un RP de minimum 10 lignes reprenant le caractère du personnage, son physique, ses liens et son histoire.

VOUS

Prénom/pseudo : Naomi / Rosalie
Age : 14 ans
Qu’est-ce qui vous a attiré sur le forum ? Le context , le design (très réussi d'ailleur) , je l'aie tout de suite très apprécié
Qu’est-ce qui vous a repoussé sur le forum ? Je n'aie pas encore tout vue donc je ne sais pas encore.
Code :


Mot de passe Verifié par Ed'


Dernière édition par Rosalie Cullen le Ven 24 Avr - 12:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen



Rosalie Cullen [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Cullen [Finie]   Rosalie Cullen [Finie] EmptyJeu 23 Avr - 17:28

Bienvenue chez moiiii ^^, chez nous, chez toiiii !!!



Bref, super présentation, ralonge l'histoire du personnage en revanche c'est entre 7 et 15 lignes. Et bon courage pour le RP des capacités. Je te valide lorsque tu auras fais tout cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen



Rosalie Cullen [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Cullen [Finie]   Rosalie Cullen [Finie] EmptyJeu 23 Avr - 18:21

Voilà j'ai ralongée l'histoire mais qu'est ce que sont les capacitées ????
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen



Rosalie Cullen [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Cullen [Finie]   Rosalie Cullen [Finie] EmptyJeu 23 Avr - 18:28

Parfait. Ben en fait, tu fais un mini RP pour donner tes capacités et ( si tu as ) tes dons. Je te conseille de faire un RP de quand Rosalie chasse ( genre tu parles de la vitesse, l'ouïe et l'odorat de Rosalie ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen



Rosalie Cullen [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Cullen [Finie]   Rosalie Cullen [Finie] EmptyVen 24 Avr - 12:31

Voilà j'ai mis les capacitées j'espère que cette fois elles sont bien
et que je vais être validée =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rosalie Cullen [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Cullen [Finie]   Rosalie Cullen [Finie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosalie Cullen [Finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cullen Family
» Esmé Cullen
» Alice Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking--Dawn :: -- Avant de Débuter -- :: Présentations-
Sauter vers: