Breaking--Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les volturi se séparent : Qui rejoindrez-vous ? Un design génial, des modérateurs présents, un contexte haletant... Rejoignez-nous !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Joshua Ledger

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Joshua Ledger

Joshua Ledger



Joshua Ledger Empty
MessageSujet: Joshua Ledger   Joshua Ledger EmptyMar 14 Avr - 17:03

Joshua Ledger

Identité

Nom :
Bien que dans l'oreille d'un ignorant, ce nom sonnerait comme anglais ou américain, la famille des Ledger tire ses origines d'Australie. Mais désormais, Joshua ne vit plus sur ses lointaines terres d'Océanie mais en Amérique.

Prénom(s) :
Joshua, Jim, Michael.

Age :
Il aura 21 ans en novembre. Théoriquement, il est l'aîné de la famille.

Espèce :
Humaine, il connaît l'existence des vampires cependant et ne leur voue pas un amour débordant. Que ce soit le cinéma, la culture ou la superstition, jamais un homme n'a vraiment pu aimer ce genre de créature. Bram Stocker à fichu en l'air toute la réputation des vampires en quelques pages. Mais Joshua à plus que des prégujés.

Age lors de la transformation :
J'aimerais vous donner une date précise mais à bien regarder, je crois que Joshua est encore un humain et qu'il compte le rester.

Résumé de l’histoire
Joshua est bien né en Australie mais il n'y ai pas resté plus de quatre ans. Il a grandit entre Violaine Mc Beth, sa mère, une ancienne institutrice qui s'est reconverti dans le secréatariat, et son oncle Gabriel. Son père était mercenaire en Afrique et ne pouvait partager des moments avec sa famille que très rarement. C'est Gabriel Ledger qui se chargea d'assumer un rôle autoritaire auprès du jeune garçon. Le plus gros de ses années se déroula en France, dans une ville modeste mais reconnue non loin de Nantes.
Enfant, il était plein d'entrain et très actif. Il ne ratait pas une occasion de causer du soucis à sa mère et de faire des ravages, de grimper sur tout les meubles et de sauter sur le canapé. Violaine se chargait de son éducation, c'était un garçon vif et intelligent, lui apprendre à lire était moins compliqué que de le tenir en place sur une chaise. Il grandissait bien en compagnie de son frère et de Nate, son meilleur ami, Adam. La ville était leur terrain de jeu. En grandissant, Joshua révéla une passion pour les motos et les voitures, il s'offrit un bel engin sitôt sa majorité conclus. Son père les visitait très peu régulièrement, les bras chargé de souvenirs. A la maison, ce n'était plus un secret que Violaine avait préféré Gabriel à son mari, elle supportait très mal l'attente, c'était une femme qui avait besoin qu'on s'occupe d'elle.

Adam et Joshua favorisaient les virées en bécane tout les week-end ou presque. Le premier des deux était également un grand amateur de jolies filles et ses goûts se précisaient avec les années. Pour sa part, Joshua préférait les sensation fortes au beaux sentiments. Il n'avait rien contre les jeunes étudiantes mais leur vouait beaucoup moins d'engouement que son camarade. Celui-ci sortait régulièrement avec une lycéenne sous le bras, à l'époque où eux même fréquentaient le lycée public. Malgré tout, Adam attaqua sa première relation sérieuse en fin de lycée. La fille était tout bonnement sublime, un corps de rêve, une peau délicate et une chevelure somptueuse qui encadrait un visage magnifique. Elle était tout ce qu'il y avait de plus désirable et contrairement aux madonnes qui ont ce genre de physique, elle ne s'était encore offert à personne. Cependant, elle dégageait quelque cose qui ne plaisait pas du tout à Joshua, il n'osait pas en parler à son ami, qui effectuait mille détours pour se déclarer en bonne et due forme à cette démone de beauté. Il alla même jusqu'à demander à Joshua de lui écrire une lettre qu'il pourrait mettre dans le casier de la belle. Bien qu'il s'exécuta sans mot dire, le garçon restait imperceptiblement hostile à cette relation. C'était une histoire d'adolescent, le scénario du mec qui ne veut pas prêter son pote à la première greluche venue. Lorsqu'il tâcha de faire part de son sentiment à Adam, celui-ci lui répliqua qu'il était jaloux de voir un canon de ce genre lui filer entre les doigts. Il est vrai que ce n'était pas tout a fait faux.
Ce fut sans trop de peine que le couple se forma sous les yeux de Joshua. Ils étaient très complices et les moments entre meilleurs potes se firent plus rares. La jeune fille s'appellait Helena.
Pendant une soirée, pour fêter la fin des années lycée, alors qu'Adam était parti garer sa voiture sur le parking, elle vint discuter avec le meilleur ami anxieux. Apparement, Adam lui avait parlé du cas de conscience de Joshua, elle s'excusa platement de monopoliser son petit ami. Sans réfléchir, il l'embrassa. C'était ce qu'elle voulait. Elle l'entraîna par la main et il allèrent échanger un amour inconnu et secret à l'extérieur. Doucement, Helena réussi à le convaincre de dégager avec elle de cette fête et d'aller passer du temps ensemble ailleurs. Une jeune fille magnifique, même son amitié pour Adam ne parvint pas à le convaincre de refuser l'offre. Dans sa tête, c'était une sorte de vengeance. Il sentit les crocs de la superbe frôler sa nuque, brutalement, il la repoussa. Il prit le visage de la jeune vampire entre ses deux mains, elle était toujours aussi sublime mais sa bouche était ornée de deux canines allongées et pointus. Elle n'utilisa ni sa force ni sa vitesse pour l'empêcher de partir, il détala, horrifier et l'abandonna, seule, allongé sur le lit où il s'apprêtait à profiter l'un de l'autre.
En revenant vers sa voiture, il entendit un bruit sourd en provenance du coffre, il l'ouvrit et y découvrit Adam, secoué de tremblement comme dans une crise d'épileptie (orthographe ?).

-Trois jours de soufrance pour obtenir la jeunesse éternelle. Ce n'est rien. Ne t'en fais pas pour lui, bientôt il sera plus heureux qu'il ne l'a jamais été. Nous avons faillit faire une bêtise tout les deux. Mais il faut oublier ça.

La voix d'Helena le tira de sa surprise. Il tentait de relever son meilleur ami, de le sortir de là, celui-ci prononçait des mots d'une voix forcé et rauque, une sorte de supplication. Ses yeux clairs fixait intensément Joshua tandis ce qu'il appellait son nom.

-J'aime Adam et je veux qu'il soit avec moi pour toujours, à jamais. Il me l'a demandé lui même. Tu ne peux plus rien pour le ramener, il va devenir puissant...c'est merveilleux, tu sais.

Il se tourna vers elle, elle lui tendait la main comme pour l'inviter à la rejoindre, elle et sa race.

-Je ne veux pas te tuer, je ne veux pas te faire de mal, tu aimerais pouvoir courir aussi vite que le vent, être fort et ne jamais mourir. Tu adorerais ça. Adam ne veut pas qu'on te fasse du mal et...je l'aime alors...S'il te plaît Joshua, ne fait pas quelque chose que tu pourrais regretter. Viens...

Bordel, cette bougresse, elle avait l'air si sincère. Il saisit une bouteille qui gisait dans le coffre au côté d'Adam et et la brisa contre la carrosserie. Elle ricanna. Son rire était étrange.

-Tu ne peux pas me faire de mal. Tu as l'honneur de recevoir des pouvoirs. Je ne bois pas le sang humain, tu sais...mais je ne peux pas te laisser partir, personne ne doit savoir. Je ne veux pas te faire de mal, mais eux...les autres...Aam m'a beaucoup parlé de toi.

Elle avança d'un pas. L'adolescent qui était toujours suffoquant et secoué de spasmes le regardait avec des yeux qui sortaient de leur orbites, il souffrait terriblement. Joshua lui enfonça le verre brisé dans la gorge après l'avoir violemment tiré hors de la voiture. Une première fois. La vampire hurla et se retrouva en une fraction de seconde auprès de lui. Il sentit une déchirure au niveau de son bas ventre. Il donna une second coup dans le gorge, là où la peau est si fragile. Il était impossible de laisser son meilleur ami au prises avec cette folle.
Une histoire d'étudiant.
Malgré tout ses actes barbares, la vampire semblait ne pas vouloir trop le frapper, elle respirait très bruyemment et finit par se jeter au cou d'Adam, ensanglanté, et d'y planter ses dents, de bore goulumment tout le sang qui coulait. Sa vraie nature révélé. Des larmes coulaient sur son visage angélique.
Joshua monta dans la voiture en espérant qu'elle serait repus après son repas. Il dégagea, elle ne le suivit pas. Dans le rétro, il aperçu deux homme -probablement eux aussi des monstres- se précipiter vers elle et l'arracher à son festin.

Des années plus tard, Joshua préféra oublier cette nuit d'horreur. Il portait toujours quelques sequelles des coups faiblards de la vampire. Une organe avait été déchiré et remplacé, des cicatrices parsemaient son corps. Une mauvaise chute, il disait être tombé et avoir traversé un vitrage. Il ne s'en persuada pas lui même, c'était plus qu'un rêve. On s'inquieta un peu pour lui, surtout sa mère. Au début, il hurlait dans sa chambre d'hopitâl ce qu'il avait vu et qu'il fallait le croire.
La réalité était là : personne ne le croirait. Il était un miraculé. La vie lui souriait, son rôle terrestre n'tait pas terminé.
Etudiant studieux, il eu une petite amie à son tour, une très jolie fille au teint bronzé et à la chevelure rousse. Il adorait son odeur, l'odeur de ses cheveux. La fin de leur histoire se fit très tard, elle se suicida suite à une depression nerveuse agravée. Il décrocha un boulot dans un garage. Il démissiona et quitta ses pénates françaises, il avait besoin de voir plus loin.
L'Amérique lui ouvrait les bras loin de cette terre brûlée et de ses cauchemars passé et oubliés. Le cours de la vie reprit lentement.

Les hommes ont le don étrange d'éffacer de leur tête toutes les choses néfastes qu'ils ont vécus.


Description physique rapide :
Joshua est un garçon qui bénéficie d'une silouhette athlétique, du temps où il aimait s'entretenir physiquement. Aujourd'hui, il fait toujours un peu de sport mais plus dans les mêmes conditions et avec beaucoup moins de plaisir. Plutôt grand, sans trop se distinguer dans la foule, ses membres sont fins, il n'est pas couverts de muscles et profite d'une taille filiforme plaisante quoi qu'il est très loin du corps de rêve de mister france. Il ne doit son teint halé qu'a ses origines, ce n'est pas un garçon qui sort beaucoup de chez lui pour s'exposer au soleil. Avec les années, il a perdu de son bronzage et est devenu plus pâle qu'il ne le fut. L'enfermement et le climat d'ici n'est pas favorable à ce genre de peau.
Nul n'a vraiment su si il est brun teint en blond ou blond teint en brun, lors de son arrivé à Forks, il a fait recoloré sa chevelure de surfer d'un chatain plus naturel et s'est résigné à les couper. Son front haut, parfois balayé par des mèches hasardeuses, surmonte deux yeuxvides et las de couleur brunâtre. Parfois légèrement cernés, son regard étrangement sérieux trahit parfois ses sentiments, mépris, amusement ou fascination, le tout accentués par l'arcade de ses sourcils épais. Son nez un peu fort, au milieu du visage, entre deux joues creuses et au dessus d'une bouche foncés terminent ce portrait. Loin du charme ténébreux des vampires, comme tout les adolescents, il a eu sa période rétrograde où il s'est mit à complexer sur chaque parcelle de son corps. Il porte un tatouage sur la cheville.
Il porte un certains nombres de gourmettes au poignet, habitué à porter des vêtements sombres, il semblerait qu'il soit toujours en chemise, peu importe le climat. Un jean propre et une ceinture de cuir ainsi qu'une paire de baskets usées compose en général son habillage. Il ne cherche plus à s'affirmer beaucoup. Sa simplicité fait office de passe partout. En sa possesion, aussi, un grand manteau brun.

A savoir :
Joshua à son permis de port d'arme. Son caractère est invariable, ou presque. Plutôt détendu, il n'est pas un compagnon toujours très agréable, plutôt arrogant, au contraire ce qui explique sa solitude -dont il ne se plaint guère d'ailleurs. Il ne roule pas sur l'or mais trouve toujours une excuse pour refuser une offre d'emploi. Actuellement, il est serveur dans un café de centre ville. Très autonome, il est assez érudit et, en dehors du travail, vit reclus dans sa maison. Il sort rarement.

L'AUTRE (DERRIERE JOSHUA)

Prénom/pseudo : Paul Valery du duché Stanislas Exhilé d'Arithmancie.
Age : Entre 10 et 100 ans.
Qu’est-ce qui m'a attiré sur le forum ? Joli design, un moyen supplémentaire de m'occuper pendant mon temps libre, le décolleté de Colleens Flores. .
Qu’est-ce qui vous a repoussé sur le forum ? Peu de membre.
Code : OK BY BELLA[b]


Dernière édition par Joshua Ledger le Mer 15 Avr - 19:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen



Joshua Ledger Empty
MessageSujet: Re: Joshua Ledger   Joshua Ledger EmptyMar 14 Avr - 21:57

Excellent personnage et avatar <3 je te valide a la fin du mp. Courage !
Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith



Joshua Ledger Empty
MessageSujet: Re: Joshua Ledger   Joshua Ledger EmptyMar 14 Avr - 22:03

Welcome Joshua
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan Cullen
Admin
Bella Swan Cullen



Joshua Ledger Empty
MessageSujet: Re: Joshua Ledger   Joshua Ledger EmptyMer 15 Avr - 14:13

Bienvenue ! Peux-tu prendre un avatar à la bonne taille s'il te plait ?
Edward ou moi-même te validerons à la fin du RP, bon courage et bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Ledger

Joshua Ledger



Joshua Ledger Empty
MessageSujet: Re: Joshua Ledger   Joshua Ledger EmptyMer 15 Avr - 19:28

VOS CAPACITES
Eva et Joshua - Matinée (Eva étant la petite amie de Joshua en France)

Joshua se délecta de ses ultimes minutes entre l'éveil et le levé, là ou le sommeil est le plus délicieux. Dans le lit, à ses côté, il sentit qu'Eva commençait à sortir de dessous les draps. Ce n'était pas la musique diffusée par le réveil qui l'avait fait sursauté, c'était le bruit sourd du coup que sa délicieuse compagne avait donné à l'appareil audio afin de le faire taire. Enfin debout, la jeune fille déplissa sa chemise de nuit. Il lui tournait le dos mais il savait parfatement ce qu'elle faisait, c'était rituel. Il entendit ses pas sur la moquette, elle contournit le lit et ouvrit grand les volets de manière à ce que lui, pauvre paresseux, prenne toute la lumière du soleil dans les yeux. Bien qu'elle n'est que vingts ans, c'était déjà une femme autonome et préparée. Il tourna le dos à la fenêtre et enfoui son visage dans l'oreiller en grognant. La jeune fille lui déposa un baiser dans le cou et lui chatouilla la nuque avec ses longs cheveux roux.

-Oh mon dieu, j'ai une tête affreuse, minauda-t-elle en croisant le miroir.

Tandis ce qu'elle remontait maladroitement, pieds nus sur le carrelage, vers la cuisine, Joshua envisagea l'idée de changer de position. Il chercha à replier la jambe, se mettre à genoux avant de battre des bras pour se dégager de l'emprise chaleureuse de la couverture pourpre. Le sifflement strident de la machine à café le fit cligner des yeux, Eva poussa la porte de la chambre et le trouva assis sur le matelas, les yeux mi-clos, incapable de savoir s'il devait se laisser tomber sur le flanc ou défléchir les genoux. Elle l'appella. C'était comme s'occuper d'un gamin, elle avait déjà eu des relations qui avait duré longtemps, elle choisissait très bien ses mecs. Joshua et elle, ça faisait un mois. C'était la première fois qu'elle croisait un type aussi marginal mais il fallait croire que ça lui plaisait. Leur vie ressemblait à celle d'un petit couple heureux, Joshua n'était pas un garçon extraordinairement joyeux mais en public, il faisait toujours très bonne figure.
Il se leva enfin.


-Tu as toujours mal à ta jambe ?
-Un peu.


Sa voix était toujours traînante, fatigué et rauque, ponctuée de baillements. Mal rasé, ses cheveux avaient repoussés. Ils étaient complètement décolorés, en bataille, elle ne put s'empêcher de lui trouver un côté rebel qu'elle trouvait adorable. Au lieu de la suivre docilement jusqu'au comptoir de la salle à manger, il fit un détours forcé à la salle de bain pour s'aperger le visage d'eau fraiche histoire d'avoir l'air un peu plus présent. La glace lui refléta la cicatrice qui zebrait son torse, il enfila un tee-shirt et soupira, fit claque sa salive entre la langue et le palet -un tic, il en avait beaucoup d'ailleurs- avant de rejoindre sa protectrice. Une tasse de Nesspresso fumante l'attendait, Eva se faisait un plaisir d'user de sa nouvelle machine à café. Il avala quatre toasts sans souffler mot. Sa chère et tendre était obsédé par son désir de perdre des kilos et se contenta d'une pomme. Joshua ne pouvait pas s'empêcher de trouver cela stupide.

-Je vais me doucher, tu ranges ? lui demanda la rouquine tout en sachant éperdument qu'à son retour il resterait encore du travail. Mais Joshua faisait la vaisselle et la cuisine, c'était déjà ça. Dans quelques semaines, elle lui apprendrait à se servir d'un aspirateur.

Il vida jusqu'à la dernière goutte de son breuvage matinal et déposa la tasse dans l'évier. Le pain se rangeait dans la poche prêt du frigo, la confiture dans le réfrigirateur et la coupe de fruits...Lorsqu'il était mal réveillé, il avait pour habitude de se dicter les actions à faire dans sa tête ou même parfois à haute voix.
Déambulant dans le petit corridor, il emplila sur une chaise un jean, une chemise et des sous vêtements. Tout en faisant le lit, il entendait Eva chanter en anglais sous le jet d'eau dans la salle avoisinante. Petit à petit, il commençait à avoir les idées claires, se dégageait se la brume nommée flemme qui s'attaquait à tout les cerveaux masculins entre 7h30 et 8h15. Eva était une fille étrange, se laver ne lui prenait que quinze minutes.


-J'ai fini, tu peux venir !


L'eau était très chaude, il se brûla. Quel besoin avait-elle de se brûler la peau à chaque fois qu'elle se douchait ? Il frictionna sa chevelure, elle appliquait une crème sur son visage et se raisait les jambes sans s'arrêter de chantonner. Elle avait une jolie voix. Il tira légèrement les rideaux et la vit engloutir plusieurs pillules rouges et blanches. Il le referma aussitôt sans faire de bruit. Eva prenait des antidepresseurs, il ne l'ignorait pas, mais il savait aussi que plusiseurs personnes s'étaient tués avec toutes ses salauperies. Le plus vexant, c'est que la jeune femme refusait de parler de ses difficultés, ni à lui ni à quiquonque.
Dans la poubelle, il avait jeté sa seringue hier soir. Peut-être l'avait-elle trouvé. Ils étaient pareils.



Voilà, je n'avais pas la place de mettre le rp collé au reste de la présentation. Je vous remercie beaucoup, j'ai envoyé un mp à Bella pour l'avatar, j'ai un ennui sur la taille que je n'arrive pas à rêgler tout seul.

Merci beaucoup à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joshua Ledger Empty
MessageSujet: Re: Joshua Ledger   Joshua Ledger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joshua Ledger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPG avec Ledger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking--Dawn :: -- Avant de Débuter -- :: Présentations-
Sauter vers: