Breaking--Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les volturi se séparent : Qui rejoindrez-vous ? Un design génial, des modérateurs présents, un contexte haletant... Rejoignez-nous !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Drole de rencontre. [PV Bella]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sélène Smith

Sélène Smith



Drole de rencontre. [PV Bella] Empty
MessageSujet: Drole de rencontre. [PV Bella]   Drole de rencontre. [PV Bella] EmptyVen 10 Avr - 22:06

Je venais de finir de prendre ma douche et de m'habiller. Je descendit en bas au salon, prit mes clées et sortit de la maison, je ferma à clée la porte.
Je m'engagea dans cette vaste et magnifique forêt. Je me mit a courir à toute vitesse. Sentir le vent sur ma peau blafarde me faisait un bien fou. Je pouvais entendre le sont du vent, des oiseaux et même des courants d'eau qui se trouvais au loin.
Puis j'arriva à une jolie petite clairière j'avais envie d'explorer la forêt et j'avai justement trouver un magnifique coin...une clairière.
J'y pénétra, et je ne prêta aucune attention au rayon du soleil qui reflétait ma peau tel des diamants .
Je m'allongea dans les haute herbe et regarda la ciel dégager toujours les rayon du soleil sur ma peau. Je pensais à lui...à ce mystèrieux vampire qui m'avais sauver la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan Cullen
Admin
Bella Swan Cullen



Drole de rencontre. [PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: Drole de rencontre. [PV Bella]   Drole de rencontre. [PV Bella] EmptySam 11 Avr - 23:02

Bella et Edward avaient décidé de se rendre à la clairière en une après-midi ensoleillée, pour ainsi pouvoir se retrouver entre eux. Même si Bella avait oublié une grande partie de sa vie d'humaine, elle se rappelait bien la première fois qu'il lui avait montré sa peau scintillante sous le rare soleil de Forks - c'était cette journée qu'il lui avait expliqué son envie de la tuer mais également les sentiments qu'il éprouvait pour elle.
Il devait la rejoindre, elle qui était partie avant lui - il devait " régler quelques affaires " avec Alice. La jeune fille s'inquiétait de ce que ça pouvait bien être - peut-être la jeune femme avait-elle vu quelque chose d'important à propos des Volturi ? - mais il l'avait rassurée et lui avait promis que ce n'était rien de grâve.

Alors que la jeune vampire arrivait à leur clairière, elle sentit que quelqu'un d'autre, un autre vampire, était présent dans les parages. Elle s'approcha et remarqua que celle-ci était une femme, couchée dans les herbes hautes. Ses cheveux étaient bruns, son visage pâle - comme tous les vampires. Bella était encore trop loins pour voir la couleur de ses yeux, mais il y avait si peu de végétariens dans le monde vampirique qu'elle doutait que les prunelles de l'inconnue soient autre que rouge. Que faisait-elle donc ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith



Drole de rencontre. [PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: Drole de rencontre. [PV Bella]   Drole de rencontre. [PV Bella] EmptyDim 12 Avr - 17:21

Je sentit la presence d'un autre vampire. Je me releva vivement sur mes pied et vit ue jeune femme magnifique, une vegetarienne. La jeune femme se demandais surement se que je faisait ici.
Je n'osait la regarder dans les yeux, elle m'impressionait, peut être est ce parce que c'est la première personne que je rencontre depuis des siècles? je n'en sait rien du tout mais il était fort problabe que se soit sa.
Je me risqua de leva la tête et de lui faire un signe de tête pour lui dire bonjour.
J'était toujours au soleil, les rayon de celui-ci refletant sur ma peau blafarde et froide...
Il aurait mieux fallut que je parte mais cela aurait pue être suspect alors que je ne faisait rien de mal.
Elle devais aussi s'attendre a se que mes yeux soit rouge mais non. Ils sont comme tout vampire végétarien, dorée lorsque l'evie de soif les parcours et marron lorsque je n'est pas soif...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan Cullen
Admin
Bella Swan Cullen



Drole de rencontre. [PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: Drole de rencontre. [PV Bella]   Drole de rencontre. [PV Bella] EmptyLun 13 Avr - 14:15

La jeune femme semblait...intimidée, oui, c'était le mot. Le soleil se reflétait sur sa peau pâle, donnant l'impression que des milliers de diamants y étaient incrustés, comme chez tous les vampires. Elle releva la tête et fit un signe qui, apparemmen, relevait de la salutation.
Bella s'approcha de la jeune femme et remarqua que ses yeux étaient dorés, comme ceux de tous vampire végétarien. Apparemment, le régime alimentaire des Cullen et du clan de Denali se répendait de plus en plus.


- Bonjour, mon nom est Bella. Bella Cullen. Et toi, comment t'appelles-tu ?

Elle avait décidé d'adopter un ton doux, histoire de ne pas impressioner encore plus la vampire, étant donné qu'elle avait déjà l'air presque traumatisée. Cela semblait bizarre à dire, car habituellement, son espèce était plus dégourdie. Et puis, que faisait-elle là, seule, à Forks ? Cherchait-elle les Cullen ? Dans ce cas, étant donné que Bella venait de se présenter, elle avait trouvé son but.

- Que fais-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith



Drole de rencontre. [PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: Drole de rencontre. [PV Bella]   Drole de rencontre. [PV Bella] EmptyMar 14 Avr - 16:48

Je la regarda, alors comme sa, c'est un Cullen. Tant mieux alors.

-Bon...jour. Je m'apelle...Sélène...Sélène Smith.

Elle me demanda se que j'était venue faire ici.
Je lui repondit le plus calmement possible:

-Je visitait la forêt quand je suis tomber sur cette clairière. Comme je la trouvais agréable je me suis poser. Mais je vais partir maintenant...

Je me devais de partir pour les simple bonne raison que :

de un je ne suis pas chez moi ici
de deux Isabella devais surement rejoindre quelqu'un
et latroisième la plus importante j'était très stresser et je tentait desesperement de me controler.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan Cullen
Admin
Bella Swan Cullen



Drole de rencontre. [PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: Drole de rencontre. [PV Bella]   Drole de rencontre. [PV Bella] EmptyMer 15 Avr - 14:11

[ Pourrais-tu essayer de faire les lignes de RP obligatoires s'il te plait ? Ne le prends pas mal : ) ]

Apparemment, la jeune fille était vraiment stressée, ça s’entendait à sa voix. La façon dont elle c’était présentée, et celle de laquelle elle avait du couper le mot « Bonjour » en son milieu trahissait un manque de contrôle de soit propre à l’inquiétude. Elle me dit s’appeler Sélène – Sélène Smith, ajouta-t-elle.

Elle m’expliqua ensuite en deux phrases qu’elle était venue se balader et était tombée sur cette clairière, qu’elle avait trouvée agréable, avant d’ajouter qu’elle allait partir. Je devais la retenir : elle semblait traumatisée, seule…Et puis, elle était végétarienne apparemment.

- Non, ne pars pas…Edward – mon mari – va arriver. On t’emmènera chez nous, si tu veux. Nous sommes tous végétariens – tu es peut-être au courant ? As-tu déjà entendu parler de nous ?

Je l’assaillais de questions – peut-être l’avais-je effrayée ? J’espérais que nous, car elle semblait plutôt gentille, inoffensive. Du mois, c’était ce qui se dégageait de sa personne, ou peut-être que son apeurement prenait le dessus. De toute manière, Edward arriverait à lire ses pensées, de ce fait, il lui serait possible de voir si elle préparait quelque chose de mauvais ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen



Drole de rencontre. [PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: Drole de rencontre. [PV Bella]   Drole de rencontre. [PV Bella] EmptyVen 17 Avr - 22:46

Cela faisait un moment que Bella était partie. Non pas qu'il s'inquiétait outre mesure, mais tout de même. Il avait déjà scruté les esprits de plusieurs animaux de la forêt alentour afin de la trouver.
Il allait laisser tomber lorsqu'il tomba sur l'esprit d'un oiseau effrayé. Son coeur battait à tout rompre et Edward sut que la présence d'un vampire pouvait causer cela. Il se leva du canapé où il s'était allongé et courut vers la forêt. En moins d'une minute il fut sur les lieux.
Il savait, à en juger par l'odeur ce qui avait effrayé l'oiseau. Il n'y avait pas un vampire qui se tenait dans la clairière mais deux.
Il s'approcha prudemment et se posta derrière un arbre. A n'en pas douter, Bella saurait immédiatement qu'il était là.
Il comptait sur ses sens pour cela.
Qui était la deuxieme. Il l'étudia un instant et pénétra son esprit.

Smith... Perdue.. Ne sait pas... Stressée... Veut contrôle...

Il en savait assez. De nature pacifique, cette jeune femme avait juste chassé sur le territoire que Bella s'octroyait habituellement. Et Bella, dans sa superbe habituelle cherchait à l'aider. C'était vraiment à croire qu'elle pouvait résister à tout.

Il s'avança et se plaça aux côtés de Bella qu'il prit par la taille.

- Mesdames. Je vous ai entendues discuter et j'avais très envie de vous rejoindre. Bella, tu me présentes ton amie?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith



Drole de rencontre. [PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: Drole de rencontre. [PV Bella]   Drole de rencontre. [PV Bella] EmptySam 25 Avr - 14:45

Bella m'assayait de questions j'essaya alors de me calmer mais en vain.
Je vît alors un jeune homme arriver, il la prit par la taille et j'en déduisit que c'était Edward Cullen, son mari.
Mes parents adoptif m'avais souvent parler d'eux...des cullen. des vampires vegetariens très respecter.
Il demanda à bella de me presenter et pour tenter de m'apaiser j'inspira un bon coup même si je savais que sa ne servais à rien, je ferma les yeux:

*Calme toi, tu peut y arriver!*

Je rouvrit mes yeux et je me sentais mieux:

-Euh...pardonnez moi de mettre aventurer sur votre territoire de chasse... Je trouvais calme et agréable et je n'avais pas fais attention qu'un autre vampire vegetarien chassait ici... je suis désoler!

Je regarda alors edward:

-Bonjours je me presente je m'appelle Sélène Smith je suis vegetarienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drole de rencontre. [PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: Drole de rencontre. [PV Bella]   Drole de rencontre. [PV Bella] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drole de rencontre. [PV Bella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking--Dawn :: Forks :: La forêt :: La clairière-
Sauter vers: