Breaking--Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les volturi se séparent : Qui rejoindrez-vous ? Un design génial, des modérateurs présents, un contexte haletant... Rejoignez-nous !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Colleen Flores

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Colleen Flores

Colleen Flores



Colleen Flores Empty
MessageSujet: Colleen Flores   Colleen Flores EmptyJeu 2 Avr - 12:12

VOTRE PERSONNAGE

Nom: Flores
Prénom : Colleen
Age: 38 ans
espèce: Vampire
Age lors de la transformation: 18 ans

Description physique:

Un nez fin, des paumettes haute, une peau douce et lisse, des yeux d'un bleus envoûtants, des dents parfaitement alignées et blanches, une bouche bien dessiné... Si elle n'était pas devenu vampire, Colleen aurait put devenir mannequin... Malheureusement ses yeux ont perdu leur couleur bleus et ont viré au noir lorsqu'elle a soif et ils ont une couleur dorée le reste du temps. Leur expression est rieuse et lorsqu'elle rigole elle a de légères rides qui apparaissent à leurs coins. Elle possède une belle crinière blonde qui lui tombe délicatement dans le dos et qui sont légèrement ondulé. Colleen mesure 1m73 et pèse 50 kilos toute mouillé et habillé... Elle est fine, élancée et bien musclée. Elle a un visage assez fin et ces lèvres son bien rouge. Elle se maquille légèrement pour ne pas avoir l'air d'un cadavre car son teint est très pâle. Les gens ont parfois l'impression qu'elle ressemble à une poupée de porcelaine, quoique cela est tout a fait normal pour un vampire me direz vous... Mais elle a toujours eut le teint pâle, même avant de devenir vampire. Lorsqu'elle sourit, elle à deux fossettes qui apparaissent aux coins des lèvres et cela ne lui plaît pas des masses.

Résumé de l’histoire :

Tout commença dans la campagne irlandaise, par la rencontre de Gregory Colleen, héritier d'un riche industriel, et de Jenny McDuty, issue d'une famille de paysan.

Gregory parcourrait les routes à la recherche d'un nouveau terrain pour construire une nouvelle usine lorsque sa voiture tomba en panne et il se retrouva coincé en pleine campagne. Ignorant totalement où il se trouvait, il tomba sur une jeune femme. Jenny passait par là avec son troupeau de chèvres, qu'elle ramenait à la ferme familiale. Elle ramena le jeune homme chez ses parents afin qu'il puisse passé une nuit au chaud. Il se faisait tard et la jeune femme ignorait combien de temps prendrait la dépanneuse pour venir le chercher.

Grégory ne reparti jamais et se maria en Décembre 1951 avec Jenny. Quasiment un an plus tard, le 14 février 1953, la petite Colleen pointait le bout de son nez. En regardant sa fille pour la première fois, elle se demanda qu'elle destin attendait le charmant bébé, plein d'énergie, qu'elle tenait entre ses bras.

Colleen vécut pendant 8 ans une vie paisible et heureuse, entouré de l'amour d'un père et d'une mère. Elle aidait ses parents à la ferme pendant son temps libre et allait à l'école du village, se passionnant pour les études. Mais un jour, une chèvre refusa d'obéir à la petite Colleen qui piqua une grosse colère. Sa chèvre s'enfuit et l'enfant traversa la route en courant derrière l'animal. Une voiture déboula au même instant. Souhaitant éviter l'enfant, le conducteur donna un coup de volant et alla s'écraser sur un arbre, entraînant sa mort sous la violence du choc. Son père lui expliqua par la suite que sa mère était morte. Colleen ne sut jamais que sa mère était au volant de cette voiture qui failli la renverser et continua sa vie tranquillement.

L'été de ses 11 ans, Grégory se remaria et la nouvelle famille alla s'installer dans le Colorado, aux Etats Unis. Colleen fut triste de devoir quitter sa ferme natale, son pays et ses amis. En même temps, elle était tellement heureuse d'avoir une nouvelle maman, qu’elle oublia rapidement ce sentiment de perte. Elle fut envoyé dans un établissement scolaire privé de Colorado Spring, où elle passa 7 merveilleuses années. Elle y rencontra sa meilleure amie, Fran et son premier amour, John.

D'ailleurs de cet amour avec John naquit une petite fille qui fut prénommé Kimberly. Et malgré la jeunesse du couple, et le désaccord de leurs familles, ils s'installèrent dans une charmante petite maison et élevèrent leur charmant bébé, décidant de se marier durant l'été. Malheureusement le bonheur ne fut que de courte durée.

C'était le soir du bal de promo, la petit Kim avait été laissé à la garde du père de Colleen, et les deux adolescents avaient décider de profiter une dernière fois de leurs amis et camarade du lycée avant d'être séparer. La fête battait son plein et tout les jeunes s'amusaient.

L'odeur que dégageait cette foule d'adolescent attira le plus terrible prédateur de la race humaine... Il était là, tapit dans l'ombre et attendait patiemment sa proie. Le premier qui sortirait du gymnase pour une raison ou une autre subirait le baiser fatal du vampire. Ce fut malheureusement John qui choisi ce moment pour se rendre à la cabine téléphonique qui se trouvait sur le parking afin de vérifier que la petit Kimy allait bien. Il n'eut jamais le temps d'atteindre la dite cabine...

Ne le voyant pas revenir, Colleen sortie à son tour... Mais le vampire était toujours là. Il fut enivrer par l'odeur de cette demoiselle qui avait l'air si désespérer de découvrir que l'homme qu'elle aimait, le père de son enfant, avait disparut. Aucune traces... L'avait il abandonner? Comment? Pourquoi? Toutes ses questions se bousculaient dans sa tête. Et c'est le moment que choisi le vampire pour attaquer une deuxième fois. Mais hors de question de tuer cette charmante jeune fille de 18 ans... Il se contenta de la transformer et d'en faire « sa compagne ».

Lorsqu'elle se rendit compte de se qu'elle était devenue, Colleen en fut horrifié et laissa sa fille à son père afin de la protéger. Elle ne sut jamais se qu'était devenu John et Armand, celui qui la fit vampire, préféra taire ce secret car il avait peur de celle qu'il avait créé.

En effet, la perte de John, l'amour qu'elle avait pour sa fille, le choc de la transformation rendirent
Colleen hermétique aux « avantages » que sa nature vampirique lui offrait. Elle se délectait de la contemplation des choses et de la nature, passant des heures à observer la vie qui l'entourait en silence... Elle se refusait à tuer un être humain... Imaginant John ou sa fille en chacun d'eux... Parfois elle pouvait entrer dans des colères monstre et tout détruire autour d'elle tellement sa puissance était impressionnante dans ses cas là. Elle aurait pu tuer Armand si elle le souhaitait, et ce sans effort, il le savait bien. Ainsi les deux vampires restèrent ensemble, Armand protégeant Colleen des autres vampires, qui pensait que sa transformation était une erreure, et surtout d'elle même.

Aujourd'hui, Colleen vit une vie « tranquille » pour un vampire, mais un nouveau drame n'allait pas tarder à s'abattre sur Colleen...

Armand découvrit que Kimberly, la fille de sa protégé, était sur ses traces. Et elle se rapprochait dangereusement, ignorant cependant la vrai nature de sa mère. Colleen commençait tout juste à oublier l'existence de sa fille et se n'était pas le moment de la voir pointer le bout de son nez. Comme par miracle, l'occasion se présenta... La jeune fille eut un léger accident de voiture et s'aventura dans la forêt. Il se jeta sur la jeune fille, bien décidé à la tuer, mais il fut interrompu par l'arrivée de Colleen qui reconnu de suite son « bébé ». Elle entra dans une de ses terribles colères et envoya Armand valdinguer au loin. Un terrible combat débuta entre les deux vampires, laissant la malheureuse enfant, seule, inconsciente dans la forêt.

A savoir:

Lors de sa transformation, Colleen est littéralement tombé amoureuse de la nuit et bien qu'elle puisse vivre le jour, elle préfère la nuit... Cependant, elle profite de ses journées pour étudier... Sa passion, l'anthropologie. Elle a obtenu son doctorat dans cette matière. Son prochain sujet d'étude: la mythologie... Elle se passionne également pour l'histoire de sa « race ». Elle cherche des infos sur les vampires depuis quelques temps, voulant connaître les origines de son peuple. Faisant de la musique depuis toute petite, elle est devenue une virtuose du piano depuis sa transformation et elle joue également de la guitare et de la batterie.

VOS CAPACITES

La journée avait pourtant si bien commencer... Dès l'aube Colleen s'était perdu dans la contemplation de la nature environnante. La petite maison dans laquelle elle logeait avec Armand, au milieu des bois, était délabrer et minuscule, mais elle s'en moquait pas mal... Cela lui permettait de rester tranquille au milieu de toute cette nature qu'elle aimait tant.

Son attention était portée sur une araignée qui tisait sa toile entre les feuilles d'une plante devant la maison. Cela faisait maintenant plusieurs heures qu'elle admirait la petite bête s'acharner sur son travail... Un léger sourire venait flotter sur son visage à l'air rêveur... L'araignée avait presque finit lorsque Armand et ses gros sabots virent tout détruire, faisant fuir la pauvre créature.


«Où va tu comme ça? »

demanda-t-elle de sa voix calme et cristalline, donnant l'impression qu'elle vivait à des milliers de kilomètres de la planète. Armand, vampire datant des siècles passé, la regarda d'un air désolé. Il avait créer une sorte de monstre et maintenant il devait en subir les conséquences.

«J'ai une chose importante a faire. »

se contenta-t-il de répondre en essayant de rester serein. Les deux vampires ne se supportaient que par obligation. Armand l'avait « créer » car il ne supportait plus la solitude et malgré la folie qui semblait habité Colleen, il savait qu'il ne pourrait la quitter sans risquer sa vie. Elle même ne semblait pas désireuse de se séparer de lui. Alors il faisait avec...

« Tuer? Encore? »

demanda-t-elle toujours de son air distrait et lointain. Pourquoi continuait elle à lui parler, a tenter de le raisonner et de lui faire comprendre que les êtres humains n'étaient pas la seule source alimentaire possible. C'était comme parler à un mur...

« Je n'ai pas le choix. »

se contenta-t-il de répondre avant de disparaître entre les arbres... Cette réponse mit quelques secondes à pénétrer l'esprit de Colleen. Armand préparait quelque chose... Elle venait de le comprendre. D'ordinaire, il ne prenait pas la peine de lui répondre lorsqu'il partait chasser... Et puis il s'était nourrit très récemment...

Poussé par son instinct Colleen décida de le suivre à travers la forêt. Rapidement elle repéra Armand, puis sa victime. Il était déjà entrain de l'attaquer et avait commencer à boire son sang lorsque Colleen reconnu cette odeur.

Sa fille! Kimberly était là! Et Armand était sur le point de la tuer! En une fraction de seconde, Colleen fut sur lui et l'arracha à sa fille. Elle était folle de rage, ses yeux avaient virer au rouge tellement ils étaient injectés de sang. Le tuer! Elle n'avait que cette idée en tête. Laissant l'adolescente derrière elle, la vampire entreprit un combat contre Armand. Les deux vampires disparurent dans la forêt, laissant Kim inconsciente derrière eux.

Lorsque Colleen se rendit compte qu'elle était sur le point de tuer Armand, elle le laissa partir et retourna en arrière. Rejoindre sa fille, l'aider dans cette ultime étape qu'était la transformation. La guidé dans ses futurs choix de vampire. La rendre plus humaine que monstre... C'était les seuls idées qu'elle avait en tête. Mais lorsque enfin elle rejoint le lieux de la tragédie, son bébé avait disparut. Où avait elle put passer?

Dépité, elle se laissa tomber au sol et regarda autour d'elle. Rapidement elle oublia ses préoccupations pour se retrouver une nouvelle fois concentrer sur la nature qui l'environnait et qui était en marche. Bien que coincé dans un tout petit coin de son esprit, elle n'oubliait pas sa fille et souhaitait qu'elle soit en sécurité quelque part.


VOUS

Prénom/pseudo : Anego
Age : Certain
Qu’est-ce qui vous a attiré sur le forum ? Le design et le context
Qu’est-ce qui vous a repoussé sur le forum ? Rien de particulier à déclarer
Code : Validée, by Ed'


Dernière édition par Colleen Flores le Sam 4 Avr - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin
Edward Cullen



Colleen Flores Empty
MessageSujet: Re: Colleen Flores   Colleen Flores EmptyVen 3 Avr - 20:38

Génial ! Histoire super ! En revanche je vais modifier la fiche type j'ai bien l'impression qu'il n'y a pas la description physique demandée, tu peux nous en faire une rapidement? Je te met en vampire. Pour l'instant tu restes solitaire mais tu pourras être ajoutée dans un clan si tu le souhaites!

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Flores

Colleen Flores



Colleen Flores Empty
MessageSujet: Re: Colleen Flores   Colleen Flores EmptySam 4 Avr - 0:40

Voilà, je t'ai ajoutée une petite description physique. Wink

Pour le fait d'être un vampire solitaire, pas de soucis... C'est se qui correspond le mieux à mon personnages pour le moment...

Voilà, a très vite en RP j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan Cullen
Admin
Bella Swan Cullen



Colleen Flores Empty
MessageSujet: Re: Colleen Flores   Colleen Flores EmptySam 4 Avr - 13:22

Merci de ton enregistrement, tu peux à présent RPGer =) Bienvenue, j'espère que tu t'amuseras bien et j suis heureuse que le design ( de ma création ) te plaise !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colleen Flores Empty
MessageSujet: Re: Colleen Flores   Colleen Flores Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colleen Flores
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking--Dawn :: -- Avant de Débuter -- :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: